Réouverture de la maison des services

18/05/2020
Réouverture de la maison des services

NOUVEAUX HORAIRES A LA MAISON DES SERVICES

Le 11 mai, la Maison France Services de Murat a rouvert ses portes sur rendez-vous uniquement pour des opérations restreintes et selon un protocole sanitaire strict. Les usagers peuvent de nouveau profiter de l’accompagnement numérique pour les démarches administratives ou la reprographie. Parmi les services disponibles : la connexion WIFI qui sera autorisée pendant 15 minutes, les offres d’emploi, l’accompagnement pour les démarches en ligne et les impressions papier, scans et fax. Informations et inscriptions au 04 71 20 28 88.
L'accès à l'accueil est limité à une personne à la fois et le port du masque est obligatoire. Un nettoyage systématique des équipements et des points de contact est réalisé après chaque passage.

Concernant les permanences, les partenaires reprendront progressivement leurs rendez-vous physique ou en visioconférence. Le CDAD (accès aux droits) devraient être accessible de nouveau début juin. Concernant les consultations à distance, quelques dates de reprises : la CPAM à partir du 18 mai ; Pôle Emploi le 8 juin. La DGFIP et la MSA proposent des rendez-vous via les espaces personnels des usagers.