1 / 2
UNSS - CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL DE LASER RUN, DES COLLÉGIENS MURATAIS SUR LE PODIUM
Publié le mardi 02 juin 2026 - Murat
Mercredi dernier, le gymnase de Murat a accueilli le championnat départemental UNSS de "laser run", un sport « deux en un » combinant la course à pied et le tir au pistolet laser.
La catégorie benjamins (6ème/5ème) a vu deux Muratais s'imposer avec deux place sur le podium, 1er et 3ème ! Félicitations à eux !


